
Charles Toussaint, de type européen,mesure 1,80 m, a une corpulence normale et des cheveux blonds courts. Il a été vu pour la dernière fois dans un café en face de la gare de Mantes-la-Jolie,entre 7h30 et 8h30 le dimanche matin. Avant cela, il a téléphoné à son frère pour indiquer son intention de rentrer en Touraine, sa région d'origine,manquant de 20 euros pour le trajet ; son téléphone a ensuite été coupé, et son blouson contenant ses papiers d'identité a été retrouvé dans le centre-ville.
Une source proche de l'enquête confie que Charles semblait désorienté ces derniers jours et sortait d'une longue dépression sans jamais avoir tenu de propos suicidaires. Contrairement à ses habitudes, il n'a donné aucune nouvelle à sa famille, qui a lancé des appels sur les réseaux sociaux locaux.
Le commissariat de Mantes-la-Jolie a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et recherche le moindre indice.Les policiers scrutent les environs du centre-ville et de la gare, zones où ses effets ont été abandonnés. Ses proches relaient l'information via des groupes Facebook dédiés aux disparitions dans les Yvelines.
Toute personne disposant d'informations est priée de contacter immédiatement le commissariat deMantes-la-Jolie au 01 30 33 60 00 ou le 17. Même un témoignage mineur peut être décisif.