Faits divers
Yvelines

Yvelines : La police recherche Rabah, 63 ans, disparu à Paris

Rabah Boussadia, un homme de 63 ans originaire des Yvelines, est activement recherché par la police nationale depuis sa disparition le 26 janvier 2026. Âgé et souffrant de schizophrénie, il n'est pas dangereux pour autrui, mais son état de santé rend cette disparition particulièrement inquiétante.
 Les policiers des Yvelines sont mobilisés pour retrouver la trace de Rabah, 63 ans, disparu en début de semaine dans la capitale
Les policiers des Yvelines sont mobilisés pour retrouver la trace de Rabah, 63 ans, disparu en début de semaine dans la capitale
Date de publication:
30/1/2026
Dernière modification:
30/1/2026

Rabah a été vu pour la dernière fois lundi dans un Burger King situé près du Panthéon, dans le 5e arrondissement de Paris. Après ce passage, il s'est évanoui dans la nature, sans laisser de traces depuis. Les enquêteurs du commissariat de Saint-Germain-en-Laye, compétent pour les Yvelines, ont lancé un appel à ce témoin jeudi 29 janvier 2026 pour mobiliser la population.

Portrait-robot et signalisation

Rabah mesure 1,72 m, est de corpulence hachée, de type nord-africain, avec des yeux marron et des cheveux courts poivre et sel. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon noir, un sweat violet, une veste bleu marine et des claquettes noires.

Comment aider les recherches

Toute information, même mineure, peut être cruciale. Contactez immédiatement le commissariat de Saint-Germain-en-Laye au 01 39 10 91 03. Les forces de l'ordre insistant sur la discrétion et la rapidité dans les signalisations.

En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts marketing. Consultez notre Politique de Confidentialité pour plus d'informations.