Faits divers
Versailles

Versailles : Une mère soupçonnée d'avoir tenté d'égorger son fils de 40 ans pendant sa sieste

Une femme a été interpellée mercredi à Versailles, soupçonnée d'avoir tenté d'égorger son fils adulte pendant son sommeil, selon le parquet local cité par Le Parisien.
Les jours du fils de sont plus en danger
Les jours du fils de sont plus en danger
Date de publication:
16/1/2026
Dernière modification:
16/1/2026

Le pronostic vital de la victime de 40 ans n'est pas engagé, et une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte. Les circonstances de cet événement dramatique, survenues dans un contexte familial, restent floues à ce stade de l'enquête.

Déroulement des faits

Mercredi après-midi, la mère a alerté les secours, affirmant que son fils s'était lui-même tranché la gorge avec un couteau de cuisine dans sa chambre. Les pompiers sont intervenus rapidement pour prodiguer les premiers soins à l'homme blessé.

Interrogé par l'officier de police judiciaire sur place, le fils a livré une version radicalement différente, accusant une personne de l'avoir attaqué pendant sa sieste.

À la suite de ces déclarations, la mère a été placée en garde à vue, où elle se trouvait encore jeudi soir. L'enquête a été confiée à la Direction de la criminalité territoriale (DCT) des Yvelines pour élucider les faits. Aucune précision supplémentaire n'a été communiquée sur le mobile ou l'état d'esprit de la suspect.

En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts marketing. Consultez notre Politique de Confidentialité pour plus d'informations.