Sports
Saint-Germain-en-Laye

Saint-Germain-en-Laye : Battu par Dijon, le FC Versailles rate la tête du National

Le FC Versailles a été battu 2-0 par Dijon FCO lors de la 11e journée du National. Une nouvelle contre-performance qui prolonge la série sans but des Versaillais, désormais talonnés au classement.
Photo Thomas Jobard/FC Versailles
Photo Thomas Jobard/FC Versailles
Date de publication:
22/10/2025
Dernière modification:
22/10/2025

Le FC Versailles s'est incliné mardi soir à domicile au Camp des Loges face à Dijon FCO (0-2) lors de la 11e journée du championnat National. Dans une rencontre qui pouvait offrir la première place aux Yvelinois en cas de victoire, ce sont finalement les Dijonnais, plus efficaces, qui sont repartis avec les trois points grâce à deux buts inscrits dès la première période. Michaël Barreto (15') et Lembezat (37') ont concrétisé la domination bourguignonne, profitant d'une équipe versaillaise timorée.

Cette défaite vient prolonger une série difficile pour les Versaillais, déjà éliminés en Coupe de France sur le score de 1-0 et restés muets samedi dernier contre Fleury (0-0). Les joueurs du président Mulliez n'ont pas trouvé à une seule reprise le chemin des filets lors de leurs trois dernières rencontres, un constat inquiétant pour l'un des favoris du championnat.

Versailles conserve néanmoins la deuxième place du classement avec 20 points, mais partage désormais ce total avec Dijon et Orléans, le leader Rouen gardant une courte avance. Derrière, le FC Sochaux occupe la cinquième position avec 17 points. Le prochain défi des Versaillais aura d'ailleurs lieu sur la pelouse du FC Sochaux-Montbéliard, au stade Auguste Bonal, vendredi 31 octobre à 19h30, un déplacement déterminant pour ne pas décrocher du haut du tableau.

En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts marketing. Consultez notre Politique de Confidentialité pour plus d'informations.