En déplacement ce vendredi 19 à Aubagne pour son cinquième match de la saison en National, le FC Versailles a partagé les points sur un score de 1-1. Une rencontre où les Versaillais ont longtemps cru à une cinquième victoire en autant de rencontres, grâce à l'ouverture du score au bout de 22 minutes par Shelton Guillaume, auteur de son troisième but depuis le début du championnat. Mais Aubagne a égalisé à 18 minutes du terme, privant les Yvelinois d'un nouveau succès.
Depuis le début de saison, le FC Versailles affiche un bilan solide avec quatre victoires et un nul en cinq rencontres jouées.
Ce nul à Aubagne est une bonne opération pour Versailles, qui reste deuxième du classement avec 13 points en 5 matches, juste derrière Rouen (14 points en 7 rencontres) et devant Sochaux, 3e au goal-average mais avec deux matches de plus joués. Cette solidité place Versailles dans une très bonne dynamique avant la réception vendredi prochain de Quevilly-Rouen Métropole, actuellement 16e avec une seule victoire en six matches, dans un duel important pour la suite du championnat.
Notons cependant que leur match de la 4e journée contre Villefranche-Beaujolais, initialement prévu fin août, avait été rapporté en raison d'une pelouse impraticable au camp des Loges de Saint-Germain-en-Laye, frappé par de fortes intempéries. Cette rencontre reportée aura lieu mardi 7 octobre à 19h30, toujours à Saint Germain en Laye.