Sports
Versailles

Football National : Le FC Versailles lance parfaitement sa saison à Saint-Brieuc

Le FC Versailles a parfaitement lancé sa saison en National avec une victoire 1-0 à Saint-Brieuc. Yohan Zemoura a ouvert le score dès la 4e minute devant 5000 spectateurs.
Date de publication:
9.8.2025 13:33
Dernière modification:
9.8.2025 13:33

Le FC Versailles n'a pas tremblé pour ses débuts en National, s'imposant 1-0 hier soir sur la pelouse du Stade Briochin. Dans une ambiance estivale et devant plus de 5 000 spectateurs au Stade Fred Aubert, les Versaillais ont lancé idéalement leur saison grâce à une performance solide, ponctuée d'une gestion intelligente du match.

Un scénario maîtrisé de bout en bout

Le coup d'envoi est à peine donné que le FC Versailles fait parler la poudre : Yohan Zemoura, parfaitement servi par Mathias Fischer, trompe le gardien briochin dès la 4e minute. Le match bascule définitivement à la 13e minute avec l'expulsion du joueur du Stade Briochin Madigoundo Diakite pour une altercation. Forts de leur supériorité numérique, les Yvelinois contrôlent la partie, repoussant sans relâche les tentatives bretonnes jusqu'au coup de sifflet final.

Prochain acte au Camp des Loges contre le Paris 13 Atletico

Galvanisés par ce premier succès, les Versaillais se tourneront vers leur premier rendez-vous à domicile : vendredi 15 août au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye pour un derby alléchant face Paris 13 Atletico. Paris 13 Atletico qui a signé un succès important hier soir 1-0 face à Quevilly Rouen Métropole devant son public parisien.

Le derby entre le FC Versailles et le Paris 13 Atletico qui aura lieu vendredi à 19 h 30 au Camp des Loges de Saint-Germain-en-Laye s'annonce donc alléchant entre deux formations qui ont bien débuté leur saison.

En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts marketing. Consultez notre Politique de Confidentialité pour plus d'informations.