Avis aux amateurs de frissons et de plaisirs gourmands ! La Fête des Loges, l'incontournable rendez-vous estival de la Forêt de Saint-Germain-en-Laye, vit ses deux dernières semaines en 2025. Vous avez jusqu'au dimanche 17 août pour faire le plein de sensations sur plus de 200 attractions et savourer les spécialités de la célèbre Allée des Cuisines.
Cette année, les passionnés de sensations fortes ne seront pas en reste avec des attractions spectaculaires comme le King Loop, le Jet Star, le Booster Maxx, le Power Maxx, ainsi que le Katapult et le Corsair. Les amateurs de montagnes russes pourront aussi apprécier le Roller Coaster tandis que les plus téméraires seront impressionnés par la New York Tower, avec ses chaises suspendues à 90 mètres de haut. Les incontournables Break Dance, Tagada, Nasa Rotor, Surf Party, Alaska, U.F.O et Cancun complètent ce panel de manèges à haute adrénaline.
Pour ceux qui préfèrent une ambiance plus familiale ou les grands classiques des fêtes foraines, les auto-tamponneuses, le Train Fantôme, le Tornado, ainsi que l'attraction aquatique Niagara et la Chenille raviront petits et grands. Les tout-petits ne sont pas oubliés avec des manèges adaptés comme Magic Baby, Baby Yacht Club, Petite Sirène, MJ Cars, Speedy Gonzales, Happy Circus, Lac Bleu, Bara Choc, Virtual Trip, Palais du Rire et Toboggan.
Côté restauration, l'Allée des Cuisines invite tous les visiteurs à une pause gourmande dès midi chaque jour. La brasserie Milot propose sa cuisine française traditionnelle, tandis que La Paillotte sert de délicieux hamburgers et Banm' Bokit fait voyager avec ses sandwichs créoles. Les amateurs de spécialités plus rustiques pourront se régaler au stand de L'Ours Noir avec ses porcelets à la broche.
D'autres établissements comme La Boucherie, Le Saloon, Costy, Rêve de Fête, La Cabane ou Le Brésilien complètent cette offre gustative variée, allant du cochon de lait rôti aux ribs au feu de bois, en passant par les saveurs antillaises et orientales.