
Parmi les six candidats présentés via vidéos sur les réseaux sociaux de la ville, coup de projecteur sur le n°6, Sacha Turlure, 19 ans, parrainée par la Mission Locale.
Depuis 115 ans, Rambouillet élit chaque fin janvier sa Reine du Muguet lors de la Nuit du Muguet, un gala festif salle Patenôtre le samedi 31 janvier prochain de 19h à minuit. La lauréate et ses deux dauphines deviennent ambassadrices de la jeunesse rambolitaine pour un an, représentant la ville lors d'événements majeurs et portant les valeurs des associations qui les parrainent : solidarité, environnement, engagement citoyen.
N°1 Emilie Jacquet , pour « Une Rose un Espoir »
N°2 Morgann Thibault , pour « L'Entente du Faubourg de Groussay »
N°3 Manon Feret , pour l'Association des Commerçants de Rambouillet
N°4 Brune Gaillard-Midol , pour « Europa Scouts »
N°5 Sarah Bouziat , pour l'Unicef
N°6 Sacha Turlure , 19 ans, pour la Mission Locale de Rambouillet
Des vidéos de présentation de chacune sont diffusées sur les pages Facebook et Instagram de la Mairie.
Les votes sont ouverts du 21 au 28 janvier et le 31 janvier sur place :
Coupons pressés dans Toutes les Nouvelles et L'Écho Républicain , à déposer en mairie ou au service vie associative (49 rue de Groussay).
En ligne sur rambouillet.fr (21 janvier 10h au 28 janvier 17h).
Votes en salle lors de la Nuit du Muguet. La proclamation aura lieu fin de soirée ; le couronnement officiel suivra en mai lors de la Fête du Muguet.
Réservez vos places (20 €, verre et cocktail inclus, ~450 places limitées) au service vie associative : poleconvivialite.vieassociative@rambouillet.fr ou 49 rue de Groussay. Soirée gala avec spectacle, danse et animations pour élire la nouvelle Reine.