La police nationale des Yvelines vient de lancer un avis de recherche pour disparition inquiétante concernant Aysé Aslan, une femme âgée de 40 ans. Elle n'a plus donné signe de vie depuis le 20 août 2025, date à laquelle elle a été aperçue pour la dernière fois à Versailles.
Selon les informations communiquées par la Direction interdépartementale de la police nationale des Yvelines, Aysé Aslan est une femme de type caucasien, de corpulence mince, mesurant environ 1m60. Elle a les cheveux noirs, lisses et longs, ainsi que les yeux marrons. Elle est régulièrement vêtue d'une veste en cuir, un élément mentionné dans l'avis de recherche diffusé sur X (anciennement Twitter).
L'absence prolongée de tout contact depuis le 20 août a conduit les autorités à qualifier la situation de « disparition inquiétante ».
Récemment dans le département, Aysé Aslan avait participé aux élections législatives de juin 2022 dans la 3e circonscription des Yvelines (La Celle-Saint-Cloud, Le Chesnay, Saint-Nom-la-Bretèche). Elle s'était présentée sous l'étiquette du parti Debout la France, conduit par Nicolas Dupont-Aignan, et avait obtenu 1,48% des suffrages au premier tour.
La police des Yvelines appelle toute personne disposant d'éléments sur la disparition d'Aysé Aslan à se manifester rapidement. Les informations peuvent être transmises directement au commissariat de Versailles :
Commissariat de Versailles
Adresse : 19 avenue de Paris, 78000 Versailles
Téléphone : 01 39 24 70 80
Toute information, même jugée mineure, peut s'avérer déterminante pour l'enquête en cours.