.webp)
Le FC Versailles,troisième du National avant la rencontre, a subi une défaite cuisante 0-3 contre Le Puy Foot 43 lors de la 15e journée du championnat. Cette surprenante contre-performance à domicile, devant ses supporters, fragilise les ambitions de montée des Yvelinois.
Dès la 17e minute, Paul Wade ouvre le score sur penalty, concrétisé après une faute de Jamal Moussadek sur Emric Goumot dans la surface versaillaise. La mi-temps voit Le Puy mener 2-0 grâce à un coup franc magistral d'Abdelnour Soualhia à la 41e, suite à l'expulsion de Raphaël Calvet (37e) pour une faute sur Plamedi Nsingi, notamment Versailles à 10 joueurs. En seconde période, les Ponots ont scellé le sort du match à la 86e minute sur un centre de Salim Akkal dévié contre son camp par Odilon Kouassi (3-0).
Cette neuvième rencontre sans défaite pour Le Puy (10e au classement) confirme leur dynamique impressionnante, tandis que Versailles perd sa place sur le podium au profit de Sochaux. Jordan Gonzalez, entraîneur versaillais, devra analyser ce premier mi-temps dominé par les Auvergnats (mi-temps : 0-2), malgré une possession plus favorable en seconde période sans réelle menace sur le portier visiteur.