Le Bureau politique d’Horizons vient de désigner ses 100 premiers chefs de file pour les élections municipales de mars 2026 dans les villes de plus de 30 000 habitants.
À un an de l’échéance électorale, Horizons précise que ces chefs de file « ont pour mission de préparer les élections municipales dans leurs communes respectives ». Ils sont aussi chargés de dialoguer avec les partenaires du parti d’Edouard Philippe « partenaires naturels de la droite et du centre pour faire primer nos idées localement et rassembler tous ceux qui veulent agir pour leur commune ».
Pour les Yvelines, les personnalités suivantes ont été désignées:
Afin de concrétiser la campagne électorale, Horizons organise une table ronde sur le thème de « l’agriculture à nos assiettes », lundi prochain à 19h30 à Poissy.
Cet événement se déroulera en présence de Vincent Louault, agriculteur et sénateur Horizons d’Indre-et-Loire, de Romain Millier, porte-parole de l’Association pour le maintien d’une agriculture paysanne (Amap), et de Karine Emonet-Villain, adjointe déléguée à la culture à Poissy et déléguée municipale Horizons de Poissy.
La Cabane, 127 rue du Général de Gaulle, 78300 Poissy.
Contact: poissy@comités-horizons.fr